Contacter le vendeur
Des questions concernant votre commande ? Contactez-nous
Vous avez des questions sur le statut de votre livraison, vous souhaitez demander une facture, faire une réclamation de garantie ou poser une autre question concernant votre commande ? Pas de problème. Vous pouvez contacter directement le vendeur via notre plateforme.
Voici comment cela fonctionne :
- Communication directe : Vous pouvez envoyer des messages directement au vendeur via votre compte.
- Notre assistance : Vous ne trouvez pas de solution ensemble ? Faites appel à notre aide. Nous examinons la situation et assurons une solution appropriée.
- Tout au même endroit : Toute la communication entre vous, le vendeur et nous est centralisée sur une seule et même plateforme.
- Suivi rapide : Nous veillons à ce que votre question soit traitée dans les plus brefs délais.
Qu’il s’agisse de délais de livraison, de retours, de garanties ou d’autres sujets : nous sommes là pour vous aider.
Veuillez saisir ci-dessous votre numéro ORD, votre code postal et votre numéro de maison pour continuer.